mardi 9 août 2016

Mod Pogde mon ami ou le tabouret relooké

Le Mod Podge est, depuis quelque temps déjà, pour moi, un ami fidèle. C'est pour quoi aujourd'hui, je souhaite le mettre à l'honneur.

Mais c'est quoi le Mod Podge?

C'est un vernis colle à base d'eau, non toxique, multi-usage avec différentes finitions et surtout pas cher par rapport à nos vernis-colle que l'on peut trouver dans nos boutiques de loisirs créatifs. On peut tout faire ou presque. C'est LE produit à avoir.


L'autre jour, j'ai déniché chez Emmaüs, un tabouret en formica blanc, le basique en somme.





Très vintage mais trop pâle à mon goût.
Une fois fini ça a donné ceci:



Je suis ravie du résultat. En plus, c'est ultra rapide à faire si on ne compte pas les temps de pose.
Le Mod Podge employé ici est le mat (en jaune sur la photo). Il sert de base de colle ainsi que de vernis par la suite en couche successives.

Je ferai un tuto prochainement car ma copine Lulu veut connaître le mystère qui entoure ce tabouret;-).



1 commentaire:

  1. Ton tabouret est superbe, il garde son esprit vint âge grâce à la forme mais est super moderne grâce à ta customisation !! Je vais essayer de me trouver des tabourets dans ce style tiens !!

    RépondreSupprimer